Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de LAURE
26 avril 2012

autres création au tricot

je vous présente si dessous mes autres créations de manteau pour chien au tricot

pare la suite je vous les présenterai une a une

la je vous en présente plusieurs pour rattraper mon retard ;)

manteau + presentoire tricotmanteau + presentoire tricot (2)manteau + presentoire tricot (3)manteau + presentoire tricot (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteau + presentoire tricot (4)manteau + presentoire tricot (5)

 

 

 

 a venir d'atres créations mais en couture cette fois

a bientot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ta visite !!!!!!!!
K
Sympa avec la capuche !
au fil de LAURE
Publicité
au fil de LAURE
Archives
Publicité