Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de LAURE
1 mai 2012

protege carnet de santé pour nos amis a 4 pattes

une amie avais demandé de lui confectionné des protège carnets de santé pour des kdo de naissance

proteje carnet de santé sarah 001

sa demende m'a donné l'idée dans confectioner un pour le carnet de santé de nos animaux de compagnie ( chien, chat, .......... )

priteg carnet de santé pour toutou 001priteg carnet de santé pour toutou 003

 

 

 

 

 

 

 

 

le voila , il contient 2 porche intérieur pour y mettre le carnet de santé, le passeport ( pour les animaux qui voilage ) , ou autre papier de votre choix !!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> contente de voir votre interet pour mon blog !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> donnez moi votre adresse mail en mp<br /> <br /> cordialement
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je suis desesperer pour trouver un protege carnet pour mes 2 petites chiennes, les vendez vous ? à quel prix ? avez-vous du tissue rose ? je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
au fil de LAURE
Publicité
au fil de LAURE
Archives
Publicité